Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfance et Espérance
17 janvier 2007

Petites news!!!

Désolé, today, les news seront brèves. Le conflit entre les 2 villages semble avoir pris fin. L'"honorable" député a su exercer son autorité afin de résoudre le problème.

 

Le matériel nécessaire à la délimitation du terrain est arrivé aujourd'hui. Nous avons débloqué les fonds nécessaires à sa délimitation. Nous filmerons demain les ouvriers qui travailleront dans ce sens. (à voir :))

 

La journée d'aujourd'hui est administrative nous devons rédiger des comptes-rendus de réunions à remettre aux autorités. Des extraits seront diffusés. Le projet prendra un visage différent, mais l'objectif reste le même. Tout est planifié pour la fiabilité du projet qui peut sans vigilance ne pas aboutir, mais le but de notre séjour (à Marc et moi-même) est de veiller à l'aboutissement de cette oeuvre humanitaire.

 

Michael

Ps: Sandra pour ton e-mail remplace "joseph" par "joujou". Yann éclate toi bien avec deb bien sûr :)

Publicité
Commentaires
M
Salut a toute l'équipe, je vais aussi vous donner une petite news sur paris, rien n'a changer, il fait pas froid mais il y a beaucoup de vent, avis de tempêtes carement! sinon c'est toujours la même france qu'avant votre départ, PAR CONTRE ! grace à vous ca évolue chaque jour en centre Afrique depuis votre arrivée et ca continuera a évoluer apres votre passage,et ca C'EST PAS RIEN !<br /> alors courage, bonne continuation, on vous suit et on vous soutiens...
S
Bonjour à tous,<br /> <br /> Vous avez fait du bon travail, toutes mes "FELICITATIONS" et je vous remercie pour les nouvelles.<br /> <br /> je vous souhaite bon courage pour la réunion de demain.<br /> <br /> Mes salutations à toute l'équipe.<br /> <br /> PS : Merci Mike pour Joujou.<br /> <br /> A suivre......<br /> Sandy Joe
B
Merci pour les news. C'est encourageant d'apprendre que les choses avancent!<br /> <br /> Bon courage pour la paperasse.<br /> <br /> Vivement les prochaines images qui nous montreront l'avancement du projet.<br /> <br /> Bises à tous,<br /> <br /> Bedora.
Publicité