Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfance et Espérance
20 janvier 2007

Ne pas faire d'amalgame

Dans une telle situation, il faut faire la part des choses sans précipitation. L'oeuvre E&E n'est pas une oeuvre revendicant une appartenance religieuse ou autres. Nous venons faire du bien, cela est sûr! En tant qu'être doué d'intelligence, nous avons l'intime conviction que notre objectif ne doit pas aboutir en écrasant ou humiliant quiconque, cela reviendrait à nuire à l'un pour le bien de l'autre. Nous voulons sortir des enfants de leurs souffrances, nous estimons non convenable d'infliger des souffrances à d'autres pour atteindre cet objectif. Nous répondrons aux questions suivantes demain : Comme çà, ils n'ont toujours pas réglé les problèmes? Mais, d'ailleurs, quels sont exactement leurs problèmes ? Est-ce le chef du village qui vous met des bâtons dans les roues ou d'autres villages simplement jaloux de ne pas être choisi par le projet ? Veuillez-nous excuser, les  nombreux problèmes techniques (via internet) ne nous permettent pas de répondre dans l'immédiat. Nous préparerons, ce soir, nos réponses sur notre ordinateur personnel. N'hésitez pas à poser de nouvelles questions. Merci pour votre participation. Marc et Michael

Publicité
Commentaires
S
Je suis sinçèrement désolée pour "mes saluttions" en fait, je voulais écrire ou dire mes salutations.<br /> <br /> Je vous remercie de votre compréhension.<br /> <br /> Sandy Joe<br /> Merci.
S
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Vous avez raison, il ne faut pas faire un almagame.<br /> <br /> Je vous souhaite du courage pour la semaine et sache que nous pensons à vous.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Mes saluttions à la famille Jean Diboski, à toute l'équipe et gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Sandy Joe
B
Je suis tout à fait d'accord avec vous: il ne faut pas aider certaines personnes en nuisant à d'autres. Le juste milieu est malheureusement souvent difficile à trouver!<br /> Quoiqu'il en soit votre décision est la bonne.<br /> <br /> Je voulais juste dire aux membres d'E&E en RCA qui, j'imagine doivent être déçus, que leur action n'est pas vaine et qu'elle portera ses fruits...<br /> N'ayez pas de rancoeur surtout! et dites vous que les membres d'E&E France pensent à vous. Ce n'est que partie remise...<br /> <br /> Nous pensons bien à vous tous!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Bedora
Publicité