Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfance et Espérance
18 janvier 2007

Déception!!!

La réalité vient d'éclater. Le conflit est réel et n'est pas terminé. Nous avons visité le chef du village Yamboro, puis le conseil du village s'est réuni. Les choses sont très complexes.

 

Nous réfléchissons à la suite des évènements. Le conflit est politique et ethnique. Continuez à nous soutenir. Merci.

 

Michael

 

Ps:le courage me manque pour m'étendre...encore une réunion entre le conseil E&E au sommet pour demain. La sagesse sera de rigueur. Nous comptons sur votre soutien moral. Merci encore.

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Mikael et Marc<br /> <br /> Tenez bon, Nous sommes avec vous. Aujourd'hui à l'intercession le Seigneur par rapport au projet à E&E, nous a ammené à le louer. Nous avons été vraiment fortifiés dans la louange. "Jesus Christ est souverain " Nous l'avons chanté encore et encore....et c'est vrai, même dans ce projet, JESUS CHRIST EST SOUVERAIN.<br /> Je suis d'origine Africaine, et je sais de quoi vous parlez. Tenez bon . Et surtout fiez vous à ce que votre esprit vous dit, écoutez le....car dans certaines situations c'est la voix la plus sûre, même si les circonstances présentes nous disent le contraire. Soyez fermes si vous êtes sûrs que cela vient de DIEU.<br /> <br /> Je pries pour vous et je vous aime.<br /> <br /> Ghislaine
M
Michaêl , Je pense que c'est une démarche courageuse de ta part d'avoir ouvert ce site et de dire toute la vérité !<br /> Je ne suis pas dans l'Association mais cela ne m'empêche pas de demander à Dieu qu'il vous guide et vous éclairer dans cette oeuvre ! <br /> <br /> Meidanian
H
Salut!<br /> <br /> Un jour de retard pour moi ; mais je suis là avec vous en pensée à chaque instant. <br /> Sachez que, après la déception, la construction.<br /> <br /> En avant, les bâtisseurs! Les fondations avant l'élévation en RCA ne sont pas encore terminées, mais comme il a été dit plus haut, il y a certainement une réflexion et un mûrissement qui ne sont pas encore établis dans les coeurs et les têtes. Je souhaite que cela ne tarde pas trop à cause des enfants. <br /> Peut-être que la nuit leur aura porté conseil. Ce que je sais pour vous, c'est-à-dire l'équipe, d'Enfance et Espérance,elle vous aura été propice, et que les forces renouvelées, le recul et la sagesse aidant, vous allez avoir la bonne solution, au final.<br /> <br /> Dany-Mike et moi-même vous embrassons bien forts<br /> <br /> PS : Dites de ma part aux participants à cette réunion, que nous voulons uniquement le bien des enfants et leur bien à eux.
A
Qu'est ce que j'apprend !?!<br /> <br /> Comme ça ils n'ont toujours pas régler les problèmes?<br /> <br /> Mais, d'ailleurs, quels sont exactement leurs problèmes?<br /> <br /> Est-ce le chef du village qui vous met des bâtons dans les roues ou d'autres villages simplement jaloux de ne pas être choisi par le projet?<br /> <br /> En tous cas, vous connaissant, je suis heureux que vous soyez là-bas; car moi à votre place j'aurais déjà tout envoyé ballader!!!<br /> <br /> Accrochez vous, car vous faites ça pour une bonne cause, à savoir les enfants malheureux de ce pays!<br /> <br /> Et s'ils ne sont pas foutu de voir le bien fondé de ce projet en dehors de leurs clivages, eh bien je suis sûr que d'autres enfants d'autres pays n'attendent que votre venue!<br /> <br /> A bientôt et prenez beaucoup de recul!
S
Bonjour à tous,<br /> <br /> Ce n'est pas évident,mais malheureusement, "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs".<br /> <br /> Ne vous découragez pas, continuez à vous battre avec sagesse et prudence pour les bienfaits de ces enfants.<br /> <br /> Vous êtes les meilleurs, vous avez déjà fait beaucoup de choses "chapeau".<br /> <br /> Je vous souhaite du courage, du courage, du courage... comme la chanson...<br /> <br /> Mes salutations à toute léquipe<br /> <br /> PS : Vous deux, Je vous embrasse très fort.<br /> Merci<br /> Sandy Joe
Publicité